Imperial Red Bull

Imperial Red Bull Staffordshire Bull Terrier

Staffordshire Bull Terrier

histoire du staffordshire bull terrier















Histoire du Staffordshire Bull Terrier



Le Staffordshire Bull Terrier présente un mélange incroyable d'intelligence, le courage et la ténacité trempé avec une douce affection pour sa famille. Comme une race, il est souvent occultée par les mythes et les malentendus à ce sujet l'histoire et l'origine. Continuez à lire pour apprendre la vérité sur l'endroit où le Staffordshire Bull Terrier viennent et quelle est la différence entre cette race et d'autres semblables dans le nom et l'apparence.


Le Staffordshire Bull Terrier, ou «Staffie», comme les fans de la race l'appellent, remonte à l'Angleterre élisabéthaine où un ancêtre du Bulldog a été utilisé dans un sport sanglant appelé bullbaiting (également bearbaiting). Ce chien a été étroitement liée à la Mastiff et pesait entre 100 et 120 livres.


Autour du 19e siècle, lorsque bullbaiting a été déclarée illégale, les combats de chiens rapidement gagné en popularité et les chiens massifs bullbaiting ont été croisés avec des terriers plus petits et un, plus petit, plus rapide race de chien est né pesant environ 60 livres. Ce chien est devenu connu comme un "Bulldog Terrier" ou "Bull et Terrier» et a été affinée par croisements à un ancêtre du Terrier de Manchester. Cela produisait un chien d'environ 30-45 livres qui allait être connu comme le Staffordshire Bull Terrier, qui est le père de la race d'où venaient les Anglais et Bull Terrier (1860), et plus tard, lorsqu'ils sont exportés en Amérique du Nord autour de 1880, le American Pit Bull Terrier et American Staffordshire Terrier.


L'American Staffordshire Terrier et l'American Pit Bull Terrier paraissent très semblables les uns aux autres et les gens sont souvent âprement débat, même si elles sont ou non des races distinctes. Pour effacer un peu les choses, l'American Pit Bull Terrier a d'abord été reconnu par l'UKC et plus tard par l'AKC. Toutefois, lorsque l'American Pit Bull Terrier a été inscrite au registre AKC, le nom fut changé en American Staffordshire Terrier, comme indiqué par l'AKC sur leur site, https://www.akc.org ", comme la race ont émigré en Amérique les noms Pitdog et Pitbull Terrier coincé. Toutefois, les éleveurs américains voulaient un animal plus lourd que la race britannique, où le nom de l'American Staffordshire Terrier. C'est la race communément appelés pit-bulls ».


Bien que certains éleveurs ont poursuivi des buts légèrement différents avec l'American Staffordshire Terrier, souvent désignée sous le nom de AmStaff, et l'American Pit Bull Terrier (APBT), les deux restent pratiquement identiques et un seul chien pourrait raisonnablement être simultanément enregistrées à la fois comme AmStaff avec l'AKC et comme un APBT avec le UKC.


Le Staffordshire Bull Terrier, cependant, est une race distincte. C'est officiel, stipule que le standard AKC Staffie est à 14-16 pouces; les chiens mâles pèsent 28-38 kg et les femelles environ 24-34 livres. Ceci est en contraste avec la AmStaff qui n'a pas de limite de taille ou de poids. La couleur du Staffie est également restreint permettant rouge, beige, blanc, noir, bleu ou bringé ou l'une de ces couleurs avec du blanc et disqualifiant noir et feu et la couleur du foie .. AmStaffs peut être n'importe quelle couleur sauf blanc (80% ou plus).


Décrit par l'AKC en tant que "lieu, tous les chien polyvalent», le Staffordshire Bull Terrier est un chien intelligent et affectueux de la famille et d'un protecteur courageux et tenace. Un chien tout autour de la bonne avec une histoire riche!



















© 2007-2013